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Ma commande est en retard
Il arrive parfois que les livraisons prennent un peu de retard et nous en sommes désolés. Nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés et sont à compter à partir de la date d’expédition du colis.Vous pouvez retrouver à tout moment les détai
Mon colis est reparti
Lorsque votre colis n'est pas récupéré, il nous est automatiquement retourné. Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à sa réexpédition, mais vous demandons de participer aux frais à hauteur de 6€. Vous pouvez directement régler cette somme en cl
Je n'ai pas reçu le bon produit
Nous sommes désolés pour cette erreur.😔. Afin de remonter cette situation auprès de notre prestataire logistique, pourriez-vous s'il vous plaît, nous envoyer :. - Une photo du code-barres situé à l'arrière des box reçues. - Le bordereau de livraison
Mes produits sont endommagés
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Certains facteurs comme l'expédition et la manutention sont hors de notre contrôle, et des problèmes comme celui-ci peuvent survenir. 😓. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo des art
Ma commande est déclarée livrée mais je n'ai rien reçu
Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et allons évidemment faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Pour procéder à une nouvelle expédition de votre commande, pourriez-vous nous faire parvenir le fichier en pièce jointe complété
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