Detective Box logo
Detective Box logo

Tous les articles

Signaler un problème de livraison

Ma commande est en retard

Il arrive parfois que les livraisons prennent un peu de retard et nous en sommes désolés. Nos délais de livraison sont indiqués en jours ouvrés et sont à compter à partir de la date d’expédition du colis.Vous pouvez retrouver à tout moment les détai

Mon colis est reparti

Lorsque votre colis n'est pas récupéré, il nous est automatiquement retourné. Si vous le souhaitez, nous pouvons procéder à sa réexpédition, mais vous demandons de participer aux frais à hauteur de 6€. Vous pouvez directement régler cette somme en cl

Je n'ai pas reçu le bon produit

Nous sommes désolés pour cette erreur.😔. Afin de remonter cette situation auprès de notre prestataire logistique, pourriez-vous s'il vous plaît, nous envoyer :. - Une photo du code-barres situé à l'arrière des box reçues. - Le bordereau de livraison

Mes produits sont endommagés

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. Certains facteurs comme l'expédition et la manutention sont hors de notre contrôle, et des problèmes comme celui-ci peuvent survenir. 😓. Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous envoyer une photo des art

Ma commande est déclarée livrée mais je n'ai rien reçu

Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément et allons évidemment faire le nécessaire pour résoudre cette situation. Pour procéder à une nouvelle expédition de votre commande, pourriez-vous nous faire parvenir le fichier en pièce jointe complété

Il me manque un élement/une box

Nous mettons en place de multiples contrôles qualité, mais il arrive que des erreurs comme celle-ci se produit. Afin de vous faire parvenir les éléments manquants à la poursuite de votre enquête, pourriez-vous nous préciser les informations suivantes

Autres

Merci d'adresser vos demandes via notre chat.